|E-Déco|

En attendant de pouvoir refaire des achats dans les magasins de bricolage et de décoration, profitez de ce confinement actuel pour réfléchir à votre prochain projet déco !

Le E-Déco est un moyen de réaliser un projet décoration à distance, lorsqu’il n’est pas possible de se déplacer. 

Cela s’applique à la Formule Projet de Décoraly mais aussi à la Formule Conseils Décoration. Pour cette dernière formule, le rdv de 2h habituellement fait dans l’espace concerné, se fait par téléphone. Le client aura préalablement envoyé des photos à la décoratrice pour qu’elle puisse se faire une idée de la pièce à conseiller. C’est une discussion où la décoratrice apporte ses conseils et ses astuces en décoration. Le client pourra par la suite s’approprier les idées et réaliser son projet.

Pour la Formule Projet, tout se fera également à distance. Lors d’un premier rendez – vous téléphonique, vous échangez avec la décoratrice sur le besoin de votre projet et ainsi établir votre cahier des charges. Grâce aux mesures et aux photos de l’espace concerné envoyées par email, la décoratrice peut s’approprier la pièce et travailler sur un aménagement et/ou une décoration intérieurs. Cela peut concerner un seul espace ou le logement en entier. La décoratrice peut vous aider à aménager une pièce en proposant une disposition du mobilier, à réorganiser complètement un espace ou à choisir une harmonie de couleurs.

Les différents échanges entre vous et la décoratrice se font par téléphone ou par email pour faire le point sur votre projet et y apporter d’éventuelles modifications. Un dossier décoration vous sera envoyé comprenant votre cahier des charges, une planche d’ambiance en guise de recherches, un plan d’aménagement, un ou deux croquis de rendu pour se faire une idée des couleurs et des proportions. Il est possible de rajouter une option « Shopping List » si vous souhaitez être aiguillés pour choisir votre mobilier.

Le E-Déco est une formule pratique, pour les couples qui n’arrivent pas à trouver le même créneau pour un rendez – vous par exemple. Cela permet aussi de prendre le temps de regarder le projet selon ses disponibilités et de faire un retour à la décoratrice lorsque vous avez pu voir le dossier projet. De même, si vous vivez à l’étranger, c’est une méthode idéale pour échanger. Le E-Déco est un moyen rapide et facile pour avoir son projet décoration.

Si vous êtes intéressés par la formule E-Déco, contactez Décoraly ou remplissez le formulaire proposé.

 

Décoration intérieure Toulouse