||Un peu de moi

    «La décoration intérieure a toujours été une passion : des études pour apprendre la technique (BTS Design d’Espaces) pour commencer, puis un premier poste en tant que conceptrice de chambre d’enfants haut de gamme, et continuer en tant que décoratrice chez Alinéa.
    La décoration est, selon moi, un moyen de se sentir bien chez soi, de trouver un réconfort après une dure journée et de créer son cocon. L’intérieur est notre repère, avec nos souvenirs, nos goûts et notre style. C’est chez nous, on peut faire ce que l’on veut.
    Mon travail consistera à vous accompagner, à vous aider à mettre en forme votre style et canaliser vos idées.
    J’aime imaginer des ambiances, des styles et créer un univers propre à chaque personne, chaque ambiance devient unique. J’aime les couleurs et les textures.
    La décoration est un domaine riche et diversifié, autant en profiter.
    J’adore l’art éphémère, comme le Land Art, et créer des décors pour une fête : toute cette excitation juste pour une journée ou une soirée renforce l’importance du décor pour que l’immersion soit immédiate. On ose davantage.
    L’événementiel est donc arrivé petit à petit… et j’ai découvert un milieu passionnant. L’idée de rajouter ce domaine à mon métier s’est faite plus précise.
    Poussée par mes proches, j’ai décidé de créer mon entreprise de décoration pour pouvoir allier les 2 domaines : la décoration intérieure et la décoration événementielle.
    Pour moi la création d’ambiance ne s’arrête pas à ces deux domaines : l’extérieur, un commerce, une vitrine, un shooting, un salon d’exposition…
    L’idée est de créer un vrai univers et que cela soit esthétique
    Pour en savoir un peu plus sur moi, allez faire un tour sur le site de la bloggeuse de la Mariée Enjouée.

    – CL –